Ma chouette | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma chouette

Titou3

Elle vous adooore!!!
#11
Oh je suis contente Tess et Brise!!!!

Je suis trop fan et personne ne me suit vraiment autour de moi! Si, ma mère, mon père (il veut aller à son concert!), une amie, mon copain aussi. Bon c déjà pas mal!!! ;-)
Mais elle est trop chouette et je comprends pas que les autres n'en soient pas fous!

Moi j'aime "Qu'est ce qu'on va devenir mon homme", je sais plus si c le titre exact, "J'veux bien t'aimer" comme toi Tess, cette chanson a joué un grand rôle au début de mon histoire d'amour, "Ma chouette" bien sûr, "Les frustrées", "le plus fort c mon père", "la centenaire" aussi Brise! ah là là y'en a trop!!! je les aime toutes!!!!
son album live, j'adore...Les lettres rouges aussi. Vous y étiez à son concert à l'olympia? moi j'y ai été 3 fois à paris, 1 fois à Metz toute seule!!!

Suis si contente de vous en parler! gros bisous!!!
 
B

brisedemerette

Guest
#12
Malheureusement je ne l'ai encore jamais vu sur scène Titou, j'aimerais bien mais son dernier spectacle sur la grossesse ne m'enchentait pas.. Mais je pense quand elle refera un concert j'irai la voir si je peux..

Moi y a une chanson qu me fait triper aussi c'est "j'aime la pêche" :lol: :lol: :lol: et aussi "roule moi" j'aime beaucoup
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#13
Je comprends Brise, d'ailleurs ce n'est pas son meilleur album...Trop empreint de tristesse à mon gout! Je l'aime un peu plus qd elle est drôle, joyeuse, réaliste.....
Vivement le prochain!!!!! :heart: ;-)
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
Je remonte... :wink:

On en trouve des trésors en fouillant partout ici...Et ce n'est pas fini, je crois...Mais bon, je vais m'"abstiendre" comme dirait ma fille de rebondir sur tout ce que je trouve d'interessant...

Une exception pour ce post..."Ma chouette" , je connaissais pas. Faudrait que je trouve la chanson pour l'écouter mais déjà les paroles sont supers touchantes.

"ma chouette" ca a été le premier "petit nom d'amour" que j'ai donné à ma fille, dès ses 1ere heures de vie et c'est toujours le cas, même si maintenant tout le parc animalier y est passé (mon petit canard, mon poussin, ma grenouille, et parfois quand elle m'énerve, "ma petite tête de lard" :roll: ) .

Je pensais naïvement, que j'étais la seule maman à appeler ma fille "ma chouette"... :roll: