liste de naissance | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

liste de naissance

#11
Re : liste de naissance

Pas de liste de naissance pour nous..;Les gens prendront ce qu'ils veulent. eaucoup m'ont deja demandé et si je ne sais pas, je leur dit qu'un cheque cadeau dans une enseigne, c'est très bien comme cela ils participeront à l'achat des gros trucs qui nous manque.
Voilà pour nous....

alex
 
#12
Re : liste de naissance

moi je n'ai jamais fait cela j'ai pris ce qu'on m'a offert
parfois on me demandait et je disais ce dont j'avais besoin
 
#14
Re : liste de naissance

Merci Uth, c'est gentil. En fait on a déjà acheté pas mal de choses d'occas a une voisine qui a des jujus de 18 mois: poussette JANE, transats bb confort neufs, des petits vêtements (bodys et pyj) et je me suis fait plaisir chez petit bateau...On va commander les lits la semaine prochaine.

Comme bcp de gens nous demandent ce que l'on veut et qu'une grande partie de ma famille est en province, c'est pas facile. Je me dis qu'en plus je risque de demander des choses (et c'est génant car tu ne sais jamais ce que les gens veulent mettre...) et de ne pas les avoir tout de suite alors que tu en as besoin.

Je vais encore réfléchir...
Bonne journée à toutes !http://www.femiboard.com/images/icons/icon7.gif
 
#15
Re : liste de naissance

je réponds tardivement à ta réponse sand.
Nous avons fait une liste de naissance, ce fût très pratique car cela nous a permis de financer les transats, les lits, les matelas, la petite puériculture tout en laissant les gens libre de choisir entre ce qu'ils voulaient nous offrir et la liste.
Nous nous sommes quand même retrouvés avec plus de 30 doudous et nous en avons encore pour leurs ans!!
bonne grossesse!!!!