Lifting... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lifting...

#21
Re : Lifting...

tout à fait et si se faire arranger un truc qui gêne nous rend la vie plus douce pourquoi pas? On ne se pose pas la question pour faire refaire un nez affreux ou recoller les oreilles, après tout c'est la même chose, si on n'assume plus un truc qui peut sans exagérer être arrangé je suis pour et je le ferai!
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#22
Re : Lifting...

Je ne pense pas faire un jour un lifting (mais j'ai 30 ans!). Trop peur d'avoir mal par exemple, et l'anesthésie présente toujours un risque.
Etant néanmoins dans la cosmétique, par contre, des injections d'acide hyaluronique, pourquoi pas... Plus discret, réversible et biodégradable. Le botox, trop peur d'un raté, qui me donnerait un air bizarre pour plusieurs mois.
Je comprends ta problématique de l'affaissement, c'est un des principaux signes de l'âge! Les asiatiques mettent cela en avant, avec les taches plus que les rides (elles marquent beaucoup au soleil, c'est pour cela qu'elles se protègent beaucoup le visage, par exemple au Japon). Et l'air fatigué qui arrive avec l'âge, n'en parlons pas! Pour le moment, à part avec du maquillage (et l'acide hyaluronique injecté là où ça va bien, et enlève les ombres donnant cet air fatigué), pas grand'chose!
Et n'oubliez pas : le meilleur anti-ride, c'est protection solaire et bonne crème hydratante. :D
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#23
Re : Lifting...

A savoir aussi : quand on a une peau sèche, la peau ride plus vite, quand on est très mince, ça s'affaisse aussi plus vite (car c'est notamment le gras du visage qui "tombe" en bas du visage, et creuse encore plus les joues)
 
#24
Re : Lifting...

Merci d'avoir répondu à ce post.
OUi le vieillissement n'est pas le même pour toutes, moi j'ai toujours protégé ma peau du soleil mais je n'ai pas une ride à part les sillons nasogéniens marqués mais je les avais déjà petite. J'ai 45 ans et c'est l'ovale de mon visage qui me gêne. Je ne suis pas concernée par les rides et l'acide hyaluronique à part l'injecter dans mes sillons il n'y a que le lifting cervicofacial pour corriger l'ovale de mon visage.
C'est une opération qui dure 2H30 et qui nécessite une anesthésie et ce n'est pas rien c'est vrai. La douleur et les suites ne me font pas peur. J'ai des amies qui l'ont fait et cela ne se voit pas du tout. Ce sont comme je le disais les abus des stars qui donnent une mauvaise image du lifting car bien réalisé par un chirurgien compétent c'est un acte génial qui donne de très bons résultats.
Le chirurgien que j'ai vu pour avoir un avis sur ce qui me tracasse ne veut pas faire d'injections de botox il dit qu'on n'a pas assez de recul, il est contre aussi le lipofilling très à la mode en ce moment. Pour mon cas il préconise effectivement un lifting. IL a déjà opéré une amie à moi et le résultat est bluffant. On ne le voit pas mais tout le monde lui dit qu'elle a une mine radieuse etc etc.
A 30 ans je ne pensais pas qu'un jour j'aurais cette démarche mais quand on est confronté aux faits soit on accepte, soit on passe à l'acte et c'est ce que je ferai.
 
D

Diane785

Guest
#25
Re : Lifting...

Moi je vous lis et je trouve ça très intéressant ! Et oui on change ...et le plus difficile est de l'accepter...de s'habituer à ça ...surtout si ça va vite !
Une idée m'est venue...et si on postait nos visages respectifs...histoire d'aprécier.... et de voir un peu comment l'on vieillit chacune à sa façon...avec toute la pudeur que cela exige...
Ce serait... je pense.. super intéressant de voir comment chacune d'entre nous avance dans l'âge. (Evidemment dans le privé). Je pense même qu'on se donnerait du courage ....de vieillir....de changer...et on en rirait même peut-être plus tard !
Qu'en pensez-vous ?