1. Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Discussion dans 'Divers' créé par dalma, 22 Juin 2005.

1. pimprenelle57

pimprenelle57 Well-Known Member

Un petit coucou par ici, le miracle des alertes toujours en vigueur!
    Ici tout va bien, notre loulou a maintenant 4 ans et a fait sa rentrée en moyenne section. Comme une lettre à la poste, alors que l'entrée à l'école avait été plus compliquée : dire au revoir à son ass mat adorée, déménager, découvrir la collectivité et faire de grosses journées à l'école ça faisait beaucoup pour lui.
    cette année, il y a été en courant! Et est parti se planquer sous le toboggan de la cour quand je suis venue le chercher le jour de la rentrée.
    Professionnellement parlant, après 9 ans au même endroit sur 4 postes différents, je commence à réfléchir à la suite. Envie de structure plus souple et agile, le monde des startups me fait de l'oeil. A suivre dans les prochains mois, comme tout va bien pour moi au boulot je ne cherche pas à partir à tout prix, mais pour un poste chouette. Quelques pistes en cours...
  2. Marikolette

Marikolette Administratrice Staff Member

Cool Bribri!Pour moi tout va bien nous avons fêté nos noces d'émeraude avec Mr Mariko...3 enfants et 5 petits-enfants...ça a été une super fiesta! Bisous à tous et à toutes !
  3. Marikolette

Marikolette Administratrice Staff Member

@pimprenelle57 je suis ravie d'avoir de tes nouvelles!Gros bisous...purée 4 ans ton Loulou...comme le temps passe!
  4. Eugénie

Eugénie Pilier droit du Fémi !!!

Coucou les filles
    Comme le temps file c fou !
    Gros bisous à toutes

Partager cette page