Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

#1
Salut les filles,

Le Femiforum nous a lachées mais nous sommes plusieurs à nous promener sur le Femiboard, d'où l'idée de continuer notre discussion ici, si ca vous dit.
Je préviens Chouette et Etoile. Chouette prévient Kalbim. Si qqn a des contacts avec Sandoux et Uthetoon ou d'autres anciennes, dîtes leur de venir faire un tour ici.

A bientôt
Grosses bises,
Dalma :lol:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#2
Et d'autres aussi, il y quelques mois je nose compter avec une certaine Marly, Nefertiti dont on a plus de nouvelle Sam, Puce, Murielle toujours presente sur tout le site etc etc... bah on voguait aussi sur le forum... Moi ça deconnait des que je me loggais des messages qui n'avait rien à voir avec l'emmeteur alors j'ai laissé tomber... mais par obligation.
Ema
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Marly est encore là, même si en ce moment, elle doit digérer ses exams.

Sam a laissé un message sur le Forum.
 
#5
Kikoo les filles, bah c'est Kalbim au fait ! Sandoux c'est Calie ici et Puce vient poster de temps en temps :lol: Super ce post, c'est chouette qui m'a invité :wink:

Bon et bien des news, ça y est je suis inscrite en pma, mon premier rdv a eu lieu le vendredi 17 juin et j'en suis très contente, depuis je suis très positive et heureuse, je me sens comprise et écoutée, c'est génial la pma ! Mon nouveau gygy m'a simplement déclenché lundi sans stimulation car à l'écho qu'il m'a fait j'avais un fofo de 15 mm à J10 donc... :wink:

En septembre on a prévu de faire une célio et pour l'instant je crois que c'est tout mais depuis bien longtemps je supporte mieux l'attente, je suis très zen et je prends la vie comme elle vient !

Tout va bien, et vous et vos bibous ??? :lol: