Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2220 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Salut les filles,

je suis contente d'avoir lu de vos nouvelles!

Maëlle a bien fini son CP, j'en suis très contente (de Maëlle et de sa maitresse!). Elle est toujours aussi réservée, calme.... mais elle est rentrée dans les apprentissages, elle s'est ouverte (elle participe...) donc cela s'est bien passé.
Toutes les deux, on a une relation très agréable, on est assez fusionnelles. D'ailleurs, là, cela fait une semaine qu'elle est partie chez ses grands-parents et j'ai hâte de la retrouver!

Monaco, je suis persuadée que le Cp se passera bien pour Raphaël. Après tout, ce n'est que la continuité de la maternelle. Et il me semble que la maternelle s'est bien passée à tous points de vue, non?
 

micha

Fan de mes zèbres
Pas de souci ici non plus ; n°3 est toujours pareil, un peu gros bébé mais sacrément malin surtout quand il s'agit d'embêter ses frères ! Il es toujours aussi grand pour son age ( à vous lire je me demande si ce n'est pas un trait commun à tous !) et entre en CP à la rentrée. N°2, lui, va avoir 10 ans et entre en CM2 pendant que n°1, qui va avoir 13ans, entre en 3ème...L'année prochaine, ce sera collègue pour n°2 et Lycée pour n°1 : AU SECOURS !!

Les enfants grandissent bien, ils sont équilibrés donc c'est le principal.
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Un petit coucou les filles, je ne sais pas qui reçoit encore des notifications :)

Ici tout va bien. Nous récupérons les loulous qui sont partis en vacances chez mes parents pour 2 semaines. C'était bien vide à la maison... mais c'était bien !!! Déconnecter un peu, ca permet de se recentrer sur soi et de réexister à part entière le temps d'un créneau libéré :)

Comment se sont passées vos vacances ? nous sommes les derniers dans notre zone, vous devez déjà avoir repris depuis 1 semaine ou plus.

Pour nous cette rentrée va être le retour des RDV psychomot, psychologues, orthophoniste pour Quentin. Pas d'autres moyens que de l'avoir fait bosser pendant les vacances, sans quoi il perd le fil des apprentissages et c'est vraiment pénalisant pour lui. J'espère que la rentrée se passera aussi bien que la "sortie" de l'école. J'ai vraiment pas hâte de prendre le rythme de la rentrée....
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Merci pour ces nouvelles @CeNedra ...ça me fait plaisir que nous gardions ce "fil" même s'il est ténu.
Olala 2 semaines sans tes Titis, ça a dû être terrible,mais bon,je suis sûre qu'ils se sont régalés chez Papi-Mamie.
Un super gros bisou à Quentin,hein!Le courageux Petit Bonhomme.
Je t'embrasse.

@Monaco78 , @cibout , @micha ,comment allez vous mes Peoplettes?