Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2219 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Un petit tour ça faisait longemps. Je ne reçois pas de notifs, je ne sais pas si c'est normal.
Pas de souci chez nous ; n°1 est en quatrième, travaille bien à l'école et est épanoui dans ses activités. N°2 va de mieux en mieux, c'est pas étapes ! Depuis septembren ça se passe très bien, on prend le temps de discuter et de l'individualiser quand il en a besoin.
Et n°3, lui, est en GS, fidèle à lui même...! Un boute en train, flegmatique mais qui a le sens de la répartie et qui a son caractère !
On fait notre petite vie ensemble une semaine sur deux ; avec mon namoureux, tout va bien aussi, c'est du grand tout grand bonheur ;-)
Et chez vous, quoi de neuf ?
 
Bonjour tout le monde,

Mince alors, je ne pensais pas que le forum existait encore et que notre post était encore là !!

J'ai patiemment lu les 875 pages loupés !
Et j'ai pu découvrir avec plaisir que tout le monde suit son p'tit bonhomme de chemin.
Celles qui sont encore par là, venez faire un p'tit coucou !

Pour ma part tout va plutôt bien.
Kerian est en grande forme. Comme toujours !
Il est toujours aussi vif, dynamique, actif et tous les autres synonymes que vous pouvez trouver !!
Bref, il ne change pas !!

Bon, venez faire un p'tit coucou !!

Bises à tout le monde.

Laet'
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mais pourquoi diable le forum aurait il disparu ? C'est toi qui a disparu, ma bonne Dame ! ;) C'est pas bien de nous laisser tomber ! :( M'enfin, comme tu es reviendue, on est bien contentes :D
 

Monaco78

Well-Known Member
Hou de la vie sur ce post !

Comme ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles Laet. J etais persuadée que Kerian était toujours aussi speed, tonique, vif et tout ce qui va ds le meme sens..... comme sa mère :D.
D ailleurs lors de tes dernières apparitions, tu avais des soucis de sommeil, j'espere que tout cela n'est plus qu un mauvais souvenir ?

Ici, ca va. Rafa entre en CP à la rentrée. Avant les vacances on a visité son école, il est aussi grand que les ce2 mais c'est pas pour autant qu'il n'y a pas un soupcon d'inquiétude pour ce nouveau départ.

Et les autres, céné, emie, micha, etole et toutes les autres comment allez vous ?