Les Bébés de l'Eté et de l'Automne 2011 !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Eté et de l'Automne 2011 !!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
Re : Les Bébés de l'Eté et de l'Automne 2011 !!

Coucou Uthe, merci d'avoir ouvert ce post qui vivra longtemps j'espère...

Encore félicitations à Roustine pour ton p'tit prince. Tu n'as pas encore mis de photos ou j'ai pas tout vu?

Louloute, Valou, Dolie, Nancy, vous venez nous rejoindre pour la suite de l'aventure? Si vous êtes d'accord, on pourrait mettre une photo de nos loulous là, au début du post histoire de les voire évoluer...je vais en mettre une pour commencer d'ailleurs.

Chez nous, ca va, à part les aller-retour à l'hopital...d'abors pour Diego qui a fait un faux-croupe et une laryngite qui ont dégénéré, donc hospitalisé une nuit et une journée pour surveillance, oxygène et branché de partout...ils lui ont donné une tonne de médics qui ne faisaient rien, et pour finir ils ont du lui passer de l'adrenaline car ca n'allait plus, du coup, un p'tit gaillard complètement shooté qui était tout mou avec les yeux révulsés, horrible...mais qui continuait à faire plein de sourires et à délirer...voilà, ca a l'air d'etre bon, en espérant que ca ne revienne pas de sitôt...

Et suite des évènements, j'ai du être hospitalisée car j'ai fait une hernie ombilicale étranglée. Ils m'ont renvoyé 2 fois des urgences (alors que je venais sur ordre de mon généraliste) en me disant que j'avais surement juste une inflammation du nombril...finalement ils m'ont prise au bloc...soit disant pour environ une demie heure...mais ils m'avaient quand meme fait une narcose complète au cas ou...eh bien j'ai passé 2 heures au bloc pour qu'ils réparent tout ca, avec en prime la chirurgienne qui m'a opérée qui me dit "mais pourquoi vous avez attendu comme ca avant de venir" ...hum, biensur madame, ben allez demander à vos collègues hein...

Bref, je suis rentrée, encore un peu mal et interdiction de porter quoi que ce soit pendant 10 jours...ils me font bien rire...bref, c'est derrière, en espérant que la fin d'année soit plus calme là

J'espère avoir des nouvelles de vous toutes tout bientot. En attendant, plein de biz à vous et vos p'tits bouts d'amour !
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Les Bébés de l'Eté et de l'Automne 2011 !!

Oh bah vous les avez cumulé Babou o____O

Les urgences...no coment'... Y en a certains tu te demande ce qu'ils font dans la vie vu comme ils sont "doués" comme médecins...


Bref... J'espère que ça va aller mieux pour vous :)
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
Re : Les Bébés de l'Eté et de l'Automne 2011 !!

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

Volià les dernières photos de mes amours...je n'arrive toujours pas à mettre en plus grand donc zut...






Voilà, sinon mon tit lulu mange toujours aussi bien purées et bibis (ca se voit d'ailleurs :arwenalia: ) moi je l'aime bien comme ca mon bouillu. Et depuis quelques jours il se retourne dans les 2 sens...purée que ca va vite, ouiiiiiiiiiiin :11-crying:
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
Re : Les Bébés de l'Eté et de l'Automne 2011 !!

Ben ca fait longtemps que j'avais pas aussi bien travaillé sur le fémi lol