Le testament des siècles - Henri Loevenbreck | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le testament des siècles - Henri Loevenbreck

#2
Re : Le testament des siècles - Henri Loevenbreck

jamais entendu parler c'est quoi le thème?
Tu as lu Millénium? Je me régale avec!!!
 
D

Diane785

Guest
#3
Re : Le testament des siècles - Henri Loevenbreck

Un thriller occulte ...une enquête mêlant présent et passé plus ou moins proche et basée sur les fondements de la religion catholique. ce sont les seuls commentaires que j'ai...je vais sûrement tenter...mais là je viens de craquer pour "l'enfant allemand" de Camilla LÂCKBERG...
Millénium ...non je ne l'ai pas lu mais ça me tente aussi...je le prendrai sûrement...de toute façon je flippe tellement de ne plus rien avoir à lire quand je finis un bouquin...
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#4
Re : Le testament des siècles - Henri Loevenbreck

Tu vas te régaler,Dianette, avec Loevenbreak...mon livre préféré de cet auteur est :




Quant à "L'enfant allemand", c'est le quatrième tome de Camilla Lackberg, mais tu peux le lire indépendamment des premiers:

Si vous avez dévoré la trilogie "Millénium" dont je parlais ici : http://www.femiboard.com/lectures/37084-geniale-une-trilogie-geniale.html

Laissez vous tenter par cet autre auteur suédois Camilla Läckberg ,
Ses deux premiers ouvrages sont parus en France ( le troisième à la rentrée!)

"La Princesse des glaces"
et "Le prédicateur"
22€ chacun chez Actes sud.

Résumé:

Erica Falck, ecrivaine de biographies, pense que le suicide de son amie d'enfance,Alexandra est en fait un meurtre.
Cette dernière a été retrouvée nue dans un baignoire remplie d'eau glacée , les poignets Tailladés.
C'est son amoureux transi Patrick Herstrom ( dont elle est enceinte dans le second opus) qui va l'aider à démêler les fils de cette intrigue.