Le reflux gastro-oesophagien | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le reflux gastro-oesophagien

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#71
Re : Le reflux gastro-oesophagien

g pas d echarpe mai un porte bébé et il est souvent dedan effectivemen il se calme mai tout le tps dedan ca m epuise aussi
et des q je le pose ben il repleure
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#72
Re : Le reflux gastro-oesophagien

Salut Lou.

L'écharpe est beaucoup plus simple pour porter sur une durée longue.
Sinon as tu surelever un coté de son matelas pour qu'il ne dorme pas en position totalement allongé ?
Tu peut aussi en plus de surelever le matelas le mettre dans un couffin dans son lit car cela fait comme un cocon qui rassure.
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#73
Re : Le reflux gastro-oesophagien

oui softy matela surelevé hier on a mi la nacelle dans le lit
mai il ne veu q les bras
 
#74
Re : Le reflux gastro-oesophagien

lou crois moi j'ai pas d'action dans les écharpes mais c'est beaucoup plus confortable qu'un porte bb.

Ca fait 2 jours que ma poupette perce une dent, c'est l'enfer, ben du coup j'ai ressorti l'écharpe et ça devient beaucoup plus gérable.

Au moins j'ai les mains libre pour faire tout mon pti ménage et je peux m'occuper du grand tranquille... Tout le monde est beaucoup + zen à la maison que lorsque elle hurle dans son transat.

Gros bisous et courage.
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#75
Re : Le reflux gastro-oesophagien

je vient d envoyer mon mari m en chercher une
je l ai sur les bras depuis 6h30 ce matin
il a dormi 1/2h dans son lit et la je vien de l endormir dan le porte bb et il est dan son lit mais il fait des bruit com si il s etend a ca c sans arret qd il est pas sur nous
g aussi remarqué q il avai tjs plein de salive dan la bouche du cou il ronronne et on a tjs l imlpression q il a le nez pri
merci