le 1eres chutes! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le 1eres chutes!

#1
bon voila nos bb arrivent a l'age des 1eres chutes moi ct ce matin pas de bien haut en fait elle etait assise et hop a glissée sur le coté, comme son frere devait la retenir mais bon en ce moment il fait tout le contraire ben "boum" pleures de 2 min et ptite bosse!!!!!!!!! mais bon a 7 mois ca va commencer un vrai ver de terre! et puis ben une vraie casse cou alors va falloir s'y habituer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc voila elle est belle maintenant avec une tite bosse sur le coté!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et vous les ptits bobos ca a commencé ou pas??????????????????????????

J'avoue que les chocs a la tete c ce qui me fais le plus peur!!! mais bon je sais qu'elle en verra d'autres :wink:

gros bisous
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
bon courage!
j'ai acheté de l'arncica en gel et les bosses n'ont pas le temps d'apparaitre c avt 1 an car l'arnica classique ne se donne pas au bb.
 
#4
oui tu peux tjs avoir arnica sous la main, ça ne fait que commencer mais ils sont solides, bisous à ta puce et à sa bosse !
 
#5
Oui moi c un vria demenageur il pense ka faire des betises l'autre jour il est tomber de la table a langer (plus de peur que de mal)je crois que g eu plus peur que lui apres il c fai mal dans sa poussette la dans le trotteur il essaye de mettre les doigt dans les prises et met le doigt dans le coin des portes enfin que des frayeur!!!