La star academy | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La star academy

B

brisedemerette

Guest
#96
:lol: :lol: pauvre tite mag! Mais c'est QUENTIN le grand vainqueur, bon comme d habitude il en a fait un peu trop en s'écroulant sur le sol au moins 3 min après l'annonce du verdict! :lol: :lol: :lol: Mais bon je suis contente il a du talent, en espérant qu'il réussisse à en faire quelque chose dans le temps.
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#97
j'ai vu l'emmisssion tout à l'heure
je suis contente aussi pr Quentin (en m^me tps pas vraiment surprise)
paske, m^me si j'avais un ptit faible pr le charme de Mathieu,
je trouve également comme toi ma Brise, que Quentin à + de talent ds le sens où :
d'une, comme tu l'as dis, il est un artiste plus complet
- il joue du piano
- il ecrit et je supose qu'il compose aussi les musiques de ses chansons..
- il est MEGA doué aux platines, je connais les platines c'est m^me le seul instrument de musique que j'ai utilisé et j'adore ça et, m^me si lui et moi n'avons pas les m^me goùt en matière de techno on s'en fiche : il assure aux platines yapa foto !!!
PLUS il y "un style" , un ptit kelke chose koi (avec un ptit look qui le distinque aussi)
(m^me s'il n'arrive à la cheville de Julien (ça va de soit !!!) n'est-ce pas corblin ? :lol: ;-))

pr Mathieu : je l'ai déjà dis hier sur ce post, c'est du "déjà vu"

en fait Quentin à un ptit + qui fait qu'il peut se distinguer ds la masse des artistes (nbreux à ce jour) chose que n'a pas Mathieu

c'est juste pr comparer les 2 paske l'un comme lotre heuh.. bof bof ya eu mieux ds ce genre d'emmission..

tout ça c'est mon avis bien evidement

je reste contente pr Quentin qui peut peut être peut nous suprendre, allez savoir ;-)
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#98
brisedemerette a dit:
:lol: :lol: pauvre tite mag! Mais c'est QUENTIN le grand vainqueur, bon comme d habitude il en a fait un peu trop en s'écroulant sur le sol au moins 3 min après l'annonce du verdict! :lol: :lol: :lol: Mais bon je suis contente il a du talent, en espérant qu'il réussisse à en faire quelque chose dans le temps.
je ne suis pas certaine qu'il n'était sincéère qd l s'est ecroulé
j'lai vu qd m^me vach'ment "perturbé" avant l'annonce, tout tremblant...
tu sais, parfois ya des grns qui parraissent "faux" juste pas'kils st TRES timides et pas sur d'eux..
enfin, on sait pas...
mais tout comme toi Brise, j'espère qu'il arrivera à faire kelke chose de sympa
on verra ;)