jeux imitation - garçon cuisine | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

jeux imitation - garçon cuisine

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Eliott a une cuisine en plastique avec ustentiles etc qu'il a eue au Noël de ses 2 ans. Il joue toujours autant avec. C'était assez cher donc on avait demandé aux grands parents de se grouper mais j'imagine qu'on doit pouvoir en trouver d'occasion sur ebay ou vide greniers. On trouve aussi dans tous les magasins de jouets des faux aliments en plastique et tu peux aussi lui donner des assiettes de pique nique en carton ou plastique ainsi que des gobelets pour faire le service (depuis 1 an environ Eliott joue au restaurant : prends la commande, fais le service, encaisse etc)
 
#7
A la fnac éveil , leurs fruits et légumes sont supers bien faits. J'en ai acheté pour Massil.
Je lui ai acheté aussi une cuisine, il adore. J'ai farfouillé tant et tant sur internet que j'ai fini par trouver une super cuisine. Je l'ai payé 50 euros alors qu'elle coûte entre 110 et 130 euros.
Malheureusement, très peu de temps il n'y en avait plus. On voulait en acheter une pour mon neveu car il a bien apprécié celle de Massil.

Saou