je ne reconnais plus mon corps | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne reconnais plus mon corps

#6
Et les filles, je en suis pas encore passée par là mais il me semble que 3 mois c'est vachement court pour redevenir comme avant. d'après ce que j'ai pu observer chez mes copines il faut bien plus d etmeps à l'organisme ....pour se remettre.

Soyez patientes , indulgentes avec vous meme
 

lacrevette

Active Member
#8
C'est vrai que c'est pas evident aprés l'accouchement, on est fatigué, on se sent moche et grosse. Mon pti bout à maintenant plus de 5 mois et je commence à peine a reprendre mes formes d'avant, et je ne rentre pas encore dans tous les vetements d'avant la grossesse...

Un pti conseil, achete toi quelques vetements à ta taille ou tu te sent bien dedans, et prend le temps de te pomponner de temps en temps. Un pti peu de maqillage histoite de se sentir joli et se mettre ne valeur ça fait toujours du bien.

Moi aussi j'ai entendu qu'il fallait une année pour recuperer sa ligne.

Bisous
 
#9
merci les filles pour vos conseils, vous avez raison il faut que je sois patiente, je vais prendre mon temps, car je pense que mon corps n'est pas prêt pour faire du sport, mon ventre me tiraille, et l'allaitement n'arrange pas les choses j'ai pris 2 Kg, je vais arrêter de me peser tous les jours, ca me deprime, hier j'ai acheté un jean à ma taille, je me posais la question si le bassin s'élargi à chaque grossesse ? :? ou c'est une impression.

bisou bisou à toutes :D :D :D :D
 
#10
pour ma part 2 grossesses et je ne pense pas que tu sois plus large après, je rentre dans mes fringues d'avant style j'ai un bermuda qui a 12 ans... Parcontre, il ne faut pas se laisser aller, dis-toi que quand tu te sens prête, perd ce qu'il te reste de ta grossesse et tout ira bien? Je pense qu'il ne faut pas garder les kg qu'il te reste d'après grossesse sauf si tu te sens bien dans ta peau. Moi je ne suis pas taillée dans un bâton de sucette, il me reste 2 kg de ma petite dernière; je veux absolument les perdre mais jeprendsmon temps, quand je serai prête je le ferai comme pour mon 1er BB.