je me melange les pinceaux !!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je me melange les pinceaux !!!!!

calie

Active Member
#1
bonjour les filles !!!
voilà je viens de lire que kimodu a fait une implantation le 9 juin et elle est enceinte de combien ?2 semaines ou une ?comment on compte ,on compte a partir de l'iac ou de la nidation comment ?
je pose cette question car avec la miss on a fait la premiere pds en meme temps elle avait 12 et moi 226 !!!!on me dit que j'en suis a plus d'un mois de grossesse j'y comprend rien !!!!puisque mes dernieres reds sont du 22 mai !j'etais enceinte avant ????
 
#2
je ne sais pas mais...

sur mes feuilles d'analyses 226 correspond à 2-3 semaines de grossesse.

Bisous.
Minhette.
 

calie

Active Member
#3
merci a toi ;de toute facon lundi je refais une pds avant d'aller chez gygy qui m'expliquera !!
 

kimodu

Active Member
#4
Salut Calie,

J'ai fait mon IAC le 9/06, donc je pense avoir ovulé le 10 ou le 11 et la nidation a dû se faire max 7 jours après donc le 18 je dirais. On est le 27, donc je dirais que je suis enceinte de 10 jours environ.
Mais je peux me tromper ...
T'as peut-être 3 ou 4 bibous dans le bidou , c'est pour ça que t'as un taux maouss costaud !!! :lol: ou peut-être ta nidation c'est faite le 4 ème jour après l'ovulation ...
Bisous.
 

calie

Active Member
#5
hihi non je pense pas avoir plusieurs bibous non!!mais selon les nanas les taux indiqués par les labos ne sont pas egaux alors on va attendre !