j'ai... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#11
zeli a dit:
j'aime bien le morceau qu'on entend à la radio "les limites"
un garçon plein d'avenir je pense...

la chanson du lien que tu as mis elle est sur son album ? je connaissais deja et j'aime beaucoup...


ps : ta puce sur la photo elle est trop belllllllllllllleeee !!!
kikoo Zeli :wink:

alors JUSTEMENT, LEs Limites est un morceaux TRES different des autres de l'albuù (perso je préfèr les autres)

non, le morceau sur le lien n'est pas sur l'album

merci pr ma puce :wink:

je fais super vite j'suis à la bourrre je repasserais qd joré + de tps

Zeli, j'en profite pr te dire (et aux autres aussi (bon y 'en a qui savent déjà) que j'ai un souci avec MSN (eh oui encore :roll: ) c'est pr ça qu'on me voit plus connectée )

gros bizoo miss ;-)

_,_,_,,_,_,_,_,_,,_,_,_,_,,_,_,_,_,,_,_,_,_,_,_,_,

et bises @ vous toutes

je RE plus tard les filles
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#12
novaoui a dit:
tu viens à Paris???
on peut se voir????
oh OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ce serait SUPER !!
alors je reste kelkes jours MAIs je serais AUSSI à Reims
alors faut voir...
on en reparle mais OUIIIIIIIIII je VEUXte voir Val !!!
chouette !!! :D :D :D

je repasses ds le soirée, on en reparle :wink:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#13
ben môa ce que je préfère,c'est la photo de ta Poupée, qu'est-ce qu'elle est beeeeeeeeelle!!!!!!!!! :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#14
digo a dit:
ahhh il est pas mal qd mm :wink:
n'est-ce pas ? :wink:

bon, c'est pas THE play boy non plus mais c'est surtout ce qu'il fait artistiquement qui est vraiment bien !!!

ds le CD y'a un DVD, où on le voit ds le studio d'enregistrement
et qd on met le CD sur le Pc on peut s'inscrire et....
et je sais pas j'ai pas encore eu le tps de m'inscrire pr voir ce qui se passait lol
mais j'vous dirais :D
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#15
Marikolette a dit:
ben môa ce que je préfère,c'est la photo de ta Poupée, qu'est-ce qu'elle est beeeeeeeeelle!!!!!!!!! :wink:
merci Mariko c'est gentil (elle a des anglaises c'est trop bo, j'suis pas sure qu'elle les gardera paske ça peut partir ça arrive souvent il parait
mais pr l'instant j'me regale à la coiffer avec ses jolie boulces (couettes, queue de cheval, ptite choucroute à la BB avec les anglaise qui retombe devant les oreilles, ptit chignon... j'ADORE !
et en plus elle se laisse faire elle adore ça elle bouge pas et dés que j'ai fini de la coiffer, elle court s'admirer devant la glace ( :D )
elle se déguise aussi tout l'tps, elle met des bijoux qu'elle a ds SA boite à bijou, elle a tj un sac à la main, se met toutes seule des chapo..
==> c'est la vraie nenette koi :p (jADORE :p )


PROMIS je met des fotos sur album dés que j'ai un moment

:shock: :shock: :shock:
y'a 1 heure y'avait du soleil, là ya 10 mn CT nuageux mais gris clair je m'apréte à aller chercher Theo et c'est prévu qu'on aille faire un tour au "jardin d'enfnat"
et pd que je tape je voit par la fenêtre et c'est carrément nuageux genre gris foncé comme en hiver ! :shock:
fff, quel tps de ouf on a depuis kelkes mois !!! :shock: :?

j'parle de ça paske je pensais ne mettre des fotos que ce soir en rentrant du jardin après mais vu le tps qui a tourné, y'a des grde chance qu'à 16h40 après être allée chercher theo à l'école, j'soit de retour à la maison et là j'pourrais mettre des fotos de la miss
:wink: