J'ai une amie... | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai une amie...

susie

Active Member
Pour ce qui est de notre amitié, je pense que tout ce qu'elle a vécu, traversé, enduré pendant ces qqes années coupée du monde l'ont fait beaucoup évolué, changé, et c'est normal. Elle a un besoin énorme de vivre, de profiter de chaque instant. On ne peut pas ressortir indemne, ni même identique à ce que l'on était avant. Elle a changé beaucoup, beaucoup de choses dans sa vie. Et encore une fois, rien de plus normal je pense...

Quant à la leçon de vie, ça oui! Elle nous en a donné une sacré! Je dois dire qu'à plusieurs reprises, j'ai cru que nous allions la perdre, et elle a toujours réussi à trouver la force pour surmonter toutes les épreuves qui s'accumulaient...Ce que je retiens, c'est qu'il faut certainement toujours y croire! S'accrocher, à tout, à une petite lumière, aux amis, à la famille, à tous ceux qui vous tendent la main, à ses rêves. Je ne dis pas que cela marche à tous les coups, hélas! je sais bien que ce n'est pas aussi "simple"...Mais parfois, oui! Elle en est la preuve, bien vivante aujourd'hui.