Informations pour se faire remonter les seins | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Informations pour se faire remonter les seins

#1
Je cherche des personnes qui se sont fait remonter les seins sans rajout de prothèses pour connaître leurs impressions et leurs sentiments après l'intervention. (les cicatrices ne sont-elles pas trop visibles...)...Merci pour vos renseignements
 
#2
seins

J' ai posé la question à mon gynéco.il m' a répondu:
Vu votre bonnet A iln'y a que les prothèses!
:evil:
 
#3
Je ne parle pas par expérience, mais selon ce que j'en sais, un redrapage du buste impose une cicatrice en ancre de bateau. Sous le sein et du mamelon à la naissance du sein par le bas. Il faut ce qu'il fait pour resserer la peau.

Visible ou pas? Tout dépend de ta peau, les peaux foncées guérissant moins bien que les peaux pâles. Et pas de soleil dessus pendant une bonne année.
 
#4
Oui, car se faire remonter les seins induit que tu as une ptôse mamaire. C'est le terme...
Donc en cas de ptôse mammaire, c'est effectivement une cicatrice en ancre marine qui part du téton vers le bas, puis sous la poitrine en arc de cercle. C'est souvent celle qui part du téton qui est la plus visible.
En n'exposant pas la poitrine au soleil et en mettant de la crème cicatrisante au bout de quelques semaines (jonctum par exemple), c'est un résultat plutôt satisfaisant. Après, tout dépendra de ta capacité à cicatriser (boursouflures ou non...).