Infidèle | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Infidèle

  • Auteur de la discussion pika89
  • Date de début
P

pika89

Guest
#6
Oui moi aussi il m'a fait réfléchir! Comme quoi la routine n'est pas très bon pour un couple... Il est vraiment bien fait je trouve. T'en as pensé quoi réellement Kalo?
Loli, ne t'inquiète pas je suis toujours si heureuse avec mon chéri et j'espère pas en arrivé au point du film !!!!! :wink:
 

kalo

Active Member
#7
Alors...
Que ça peut arriver à n'importe qui, très vite, sans s'en rendre vraiment compte...
Que même les couples qui s'aiment très fort, peuvent se laisser tenter pour échapper à la routine...
Qu'il n'y a rien de plus destructeur...
Je l'ai trouvé très bien fait, on ressent bien les choses : L'amour, la routine, le désir, la souffrance, la destruction...
Je dirais que malheureusement c'est une histoire banale que beaucoup vivent et que ça ne peut pas bien se terminer même si heureusement ça ne se termine pas toujours de façon aussi dramatique.
Voilà !
Et toi ?
 
P

pika89

Guest
#8
Je suis tout à fait d'accord avec toi. On ressent vraiment bien les choses. Comme tu l'as dit, c'est un bon avertissement pour tous les couples qui s'enferment dans une routine et se croient protégé car ils s'aiment très fort!
Et toi Zapi tu en as pensé quoi même si tu n'es pas fan?
 
#9
Moi j'ai bien aimé, c'est vrai que ca pend au nez de tout le monde.
Mais j'ai été me coucher au moment où il était bloqué dans l'élévateur avec le "tapis", j'ai pas vu la fin, je trouvais que ca commencait à etre cucul. C'est quoi la fin??

Sinon, pfff, faut le faire pour tromper richard Gere qdmm ;-) lol.