IAC | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

IAC

kimodu

Active Member
#1
Hello,

Hier oestradiol à 587 et lh à 3,5 et aujourd'hui oestradiol à 867 et lh à 10,6.
Déclenchement à eu lieu ce soir à 19 h et l'IAC est prévue demain à 14 h.
On attend pas 36h car aparemment c'est imminent. N'est ce pas un peu tard tout de même ?
Merci .

Bises
 

calie

Active Member
#2
helas je peuspas te répondre mais je suis avec toi et je croise mes doigts !!!!!!!
ptetre bien que oui c'est vraiment pile poil le bon moment puisque lh a augmenté juste hier matin !donc si iac a 14H l'ovule est dans les parrages !!!!!grande chance pour qu'elle invite zozo !!!!
bisous :D
 

kikine

Active Member
#3
salut kimodu!!
non, tu as fait ton iac dans les temps!Même si elle a été faite que tu n'as pas encore ovulé, ce n'est pas grave puisque les zozos vivent 4 jours !!
Avec un taux aussi elevé de lh, je pense que tu aurais ovulé seule.Je te dis cela car j'ai déjà eu ces chiffres là et la gynéco ne trouvait pas utile de déclencher.Ne t'inquiète pas, cela ne change rien, tu auras juste un peu mal aux seins pendant quelques jours :wink:

Je te souhaite un bô bb!!
bisous
 

kimodu

Active Member
#4
Merci beaucoup les filles!! Effectivement je n'ai pas de pb d'ovulation , seulement un manque de glaire d'où l'IAC ;;;
Un beau ++++ pour vous aussi !
Bises.
 
#5
Coucou,
Pour que je puisse un peu mieux comprendre vos posts, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est "IAC" ?
Merci
Stéphanie