Grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse

#6
Je suis toujours aux urgences, ils m'ont dit qu'ils ont recherché s'il y avait une infection dans l'urine et n'ont rien trouvé, ils n'ont également rien vu en écho (grossesse ) ils viennent de me faire une prise de sang alors j'attends toujours. Tout est en l'envers aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi ils ne m'ont pas fait de prise de
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Ils ne pensent pas au pire tout de suite. Par contre, l'écho, vaginale ou sur le ventre ? A ce stade de la grossesse, selon l'emplacement du bébé, l'écho peut passer à côté.
 
#8
Ils n'ont rien trouvé durant les 2 échos, alors ils ont finalement décidé de faire une prise de sang et ont trouvé que mon taux de grossesse était à 0 (zéro ) mais c'était à 83 le 27 janvier, je n'ai rien compris. J'ai seulement commencé à avoir des petits saignements que le mardi nuit et jusque plus rien
 
#9
Ils m'ont dit hier que j'avais fait une fausse couche. Les analyses pour comprendre les fausses couches font-elles males comme la radio des trompes ? Merci
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#10
Cela veut dire que l'embryon a cessé de produire les hormones de grossesse il y a une semaine environ. Mais il lui a fallu du temps pour se décrocher et tomber (et un embryon d'un mois fait à peine un demi centimètre. Cela s'évacue comme un caillot de règles. Les analyses, il y en a plusieurs possibles : prises de sang ou autre. Vient nous voir quand tu auras ton ordonnance. Ils peuvent demander un caryotype (analyse génétique), un dosage hormonal, une écho plus poussée pour voir ton utérus en détail, etc, etc.