GROSSESSE ET FRISSONS | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

GROSSESSE ET FRISSONS

#1
Bonjour


JE SUIS ENCEINTE DE 7 SEMAINES ET DEPUIS QUELQUE JOURS LA NUIT J'AI FROID ! JE SANGLOTE AU FOND DE MON LIT ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI C'ETE LA GROSSESSE QUI POUVAIT DONNER CES SYMPTOMES LA
MERCI DE VOS REPONSES
SAMANTHA
 

peggy27

Maman Comblée
#2
coucou...

Je ne pense pas que les frissons soient des conséquences directes d'une grossesse.... En Avril, ne te découvre pas d'un fil! :wink:

Parcontre, bcp de femmes pretentent être particulierement sensibles et vulnérables en début de grossesse: pleurer pour un rien.... avoir des sauts d'humeur.... :cry:

Perso, devant la TV, j'avais souvent une larme à l'oeil pour deux fois rien... ça n'a pas duré longtemps..
T'inquiète pas et prends soin de toi.
bises
 
#3
Hello SAM !!!

J'ai connu aussi les tremblements au cours de ma grossesse, cette impression de crever de froid, je tremblais tellement que ça me bloquait le dos !!!
ça doit etre hormonal...
ça finis par passer, rassure toi, apres tu auras peut etre meme des bouffées de chaleur...

Qd aux crises de larmes, ça dure depuis le début pour moi.
Hyper sensibilité... genre limite devant des pubs !!!!

On s'habitue.....

Courage
Bises
 
#4
Moi aussi, je suis hyper sensible pendant la grossesse. En tant normal, je ne pleure quasiment jamais. A Noêl, j'étais en larmes d'émotion devant un spectacle destiné aux 0- 3 ans !!! Je devais être la seule à pleurer dans la salle... :lol: :lol: