garde alternée | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

garde alternée

flogerbis

Active Member
#16
"N en faites pas plus que vous n en auriez fait sans ces reproches" J'a i pas compris
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#17
En gros, personnellement, je traduis ça par "faites ce que vous pensiez faire, ne modifiez pas vos projets à cause de ces reproches".
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#18
Merci pour la traduction Mumu.Oui c'est mieux dit.
 
#19
Je reviens sur ce post pour m exprimer et avoir des avis, en garde chez sa mère et avons 1 we sur 2 et vacances un oeu plus de la moitié depuis deux ans, elles nous jouent des mauvais tours et je suis depitee, pour Noël dernier on leur a fait plaisir pour qu elle soit a Noël chez sa mère en retour on demandait un jour de plus en avril comme on partait en vacances, ms 1 h avt d arrivé de vacances elle dit a son père que sa mère vient la chercher ce soir dc dans moins d 1 h... alors qu elle devait le lendemain..son père demande des explications a sa fille lui dit que c est pas normal, elle se met a pleurer... sa mère avait écrit en gros que c était O qui décidait chez qui avec ellevpouvait plus de temps... voila depuis on ne l a pas vu depuis le 19 mai...O envoie un sms a son père le jeudi soir poiyr lú dire que ce n est pas la peine de venir la chercher ce we qu elle est très occupée, après il y va tt de même, il ne la voit pas ms le beau père qui dit wu elle ne veut pas faire gronder et lui se marre, la 2 emevfois "bah vous n êtes pas venus avec les gendarmes"",aujourd hui 3 eme fois pareil, ms pas de sms hier soir et O dit a son père je veux pas le faire gronder avec la mère derrière et le beau père en sourire. On ne la maltraite pas, ms on peut rien lui dire..... que faire? Son prit frère et sœur non plus l ont pas vu depuis 19mai. au début sa ptite sœur (9 ans) pleurait ne comprenait pas et qd elle demandait a O (qui devait l appeler un jour et ne l a pas fait) pourquoi, O lui repond pas ou lui repond "ta gueule"...
On l avait signale, qu elle était manipulé par sa mère et qu elle faisait tt pour nous éloigner d elle, ms on nous croyait pas ...que faire? Laisser tomber?? Ça serait un père on ferait un signalement enlèvement...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#20
Si il y a eu un jugement, jouez les bête et méchant : appliquez le à la lettre. Elle ne vient pas prendre son enfant ? Elle perd son tour. Elle ne vous le laisse pas : dépôt de plainte ! Et n'hésitez pas à passer par le JAF pour que tous les termes soient mis par écrit (genre "la mère dispose d'un créneau d'une heure pour venir chercher son enfant").