Fibromes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fibromes

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Effectivement, vivement le mois de mars. Désolée pour toi, mais les fibromes, toutes les personnes que je connais qui en ont eu ont aussi galéré.
 
#7
Soit pas désolé mumu...Je ne viens pas chercher de réponse juste partager mon expérience sur le sujet. Je sais qu'il faut attendre mon opération.

Ce midi ça va mieux. Jusqu'à la prochaine...
 
#8
Et bien qu'elle galere.
Cela ne fait que deux jours que je prend esmya (à vrai dire je ne connais même pas le mode d'action de ce médicament) et que j'ai du arrette luteran. Et je saigne saigne... Mumu toi qui connais un peu tout ça pense tu que se soit du au fait davoir stopper luteran (malgré la prise d'esmya) ?
J'espère vraiment que la myomectomie sera efficace car je commence sérieusement à désespérer.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
L'arrêt du lutéran peut provoquer des règles de privation. C'est comme en fin de plaquette avec la pilule. L'effet secondaire le plus connu de l'esmya, c'est l'arrêt des règles, donc le contraire. Donc il faudra attendre un peu plus pour savoir si ce ne sont pas ces fichues règles ou autre chose.
 
#10
Merci mumu.
Et oui il faut attendre toujours attendre... Et puis le jour où le taux d'hémoglobine est trop bas la tout le monde s'affole. Je ne comprends pas qu'on laisse des femmes dans cet état. On nous répète qu1 fibrome c'est benin...Sans doute... Mais en tout cas cela nous pourri bien la vie. Impossible de vivre normalement... La vie de couple est anéanti... Etc. J'espère que la myomectomie aura les effets promis car j'ai rencontré plusieurs femmes ayant eu cette intervention et... Elles sont encore embêté par des saignements. J'en arrive à me demander si je n'aurai pas du insister pour avoir une hystérectomie au moins la...c radical.