Femi Swap nº 2 : l'inscription! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Femi Swap nº 2 : l'inscription!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Si vous voulez vous inscrire au 2eme swap, ca se passe ici! :Dancing_wub:

Alors pour les nouvelles venues ou celles qui n’auraient pas lu la grande aventure de notre 1er swap, je vous invite à lire le 1er post de ce lien où tout est bien expliqué en détails:

http://www.femiboard.com/le-femiswapping/43151-et-si-swappait.html


Pour résumer, un swap c’est un échange entre feminettes "surprises". D’un côté, vous enverrez vore swap à une feminette qu’on vous aura désigné et de l’autre, vous recevrez un swap d’une feminette dont vous ne connaitrez l’identité qu’en ouvrant votre paquet. Tout le monde recoit, tout le monde donne mais si on sait à qui on donne on ne sait pas de qui on recoit. Voilà pour le principe.

Ensuite pour le thème de ce swap qui arrive pendant la période de Pâques, ben c’est un "thème Pâques":fool:!

Donc on envoie :

Une surprise sur le thème de Pâques. A vous de voir quoi!
+ Une surprise au choix de la participante.


Soit fabriqué par vos p’tites mimines, soit acheté c’est comme vous voulez et les 2 sont parfaits. Ne vous privez pas de recevoir des p’tits cadeaux si vous n’êtes pas manuelle. Le swap est ouvert à toutes ;)

2 choses à retenir importantes :

1/ Comme il y a des envois à l’étranger, on souhaite que tous les swaps puissent rentrer dans une enveloppe (grande, à bulle, enfin comme vous voulez) pour que tout le monde ait à peu près les mêmes frais de port. De quoi se creuser encore plus la tête : pouvoir tout faire rentrer dans une enveloppe! :teehee:

2/ Le swap doit être la portée de toutes les bourses et pour éviter aussi de grandes différences, dans le cas où vous acheteriez, essayez de ne pas dépasser 5 euros.

Voilà, je crois l’essentiel.

La fin des inscriptions ce sera dimanche 27 au soir.

Dès la date de clôture, on vous enverra à toutes les inscrites un questionnaire à remplir que vous nous renverrez le plus rapidement possible. Le but de ce questionnaire, c’est d’aider, aiguiller et donner des idées à celle qui vous enverra son swap. Et dès qu’on aura recu TOUS les questionnaire, en coulisse avec Softy, on vous dira qui vous swappez et on vous enverra le questionnaire de votre destinataire. J’espère dès lundi soir ou mardi ce qui nous laisse un bon mois.

En effet, le swap sera à envoyer du 02 au 04 mai inclus( pas avant même si vous l’avez terminé et pas après non plus hein...enfin dans la mesure du possible ;) )

Voili voilou…pour les explications.

Donc ici c’est pour s’inscrire ou confirmer votre inscription. Cependant si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Voili voilou, on vous espère nombreuses. Ce sera plus rigolo! :bigarmhug:

( questionnaires reçus pour Karo, Chips et celui actualisé de Mumu...Merci ;) )
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : Femi Swap nº 2 : l'inscription!

Ok pour moi.