Fémiblog, ça vous dit? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fémiblog, ça vous dit?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : Fémiblog, ça vous dit?

Personnellement, si ca se fait, à moins que ce soit un blog commun "délire" comme le dit Cilou, je n'en créerai pas... Pas envie de perdre du temps à faire un blog, je préfère passer ce temps avec ma famille, et en plus, je n'aime pas étaler ma vie privée...

Mais je veux bien lire vos blogs :arms: !
 

Chips

Well-Known Member
#12
Re : Fémiblog, ça vous dit?

sur un blog on met ce que l'on veut non ?
nos passions par exemple, ou nos créations pour les manuelles, ou un blog ou l'on se marre ... enfin je suis ptete à coté de la plaque mais je pense que l'on y met ce que l'on veut ...
je n'en ferai pas un sur ma vie privée, jpense que j'en ai déjà assez parlé ici, pas non plus sur mes états d'âme mdr c'est trop changeant, mais pourquoi pas un blog sur nos recettes de cuisine, sur nos fous rires, enfin des trucs qui restent frivoles non ???
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
Re : Fémiblog, ça vous dit?

Oui, ca me plaît mieux, mais dans ce cas, quelle est la différence entre un tel blog, et un post intitulé "créations manuelles" ou "recettes de cuisine" ou autres ?
 

Chips

Well-Known Member
#14
Re : Fémiblog, ça vous dit?

heu ben je sais pas en fait ... c'est quoi la différence ?
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
Re : Fémiblog, ça vous dit?

Disons qu'un blog a une interface plus sympa, plus dynamique. On peut y mettre tout et n'importe quoi, sauter du coq à l'âne sans faire un hors-sujet. L'idée est vraiment sympa et survoler et lire les blogs au gré de mes pérégrinations sur le net, ca me plait bien. Y'en a des vraiments chouettes, et c'est grâce à l'un d'entre eux, découvert par hasard, que je me suis découvert ma passion pour les meubles en carton :)

Cela dit, passer de l'autre côté du mur et alimenter et s'occuper soi même d'un blog, c'est pour moi actuellement hors de mes possibilités. Je manque de temps pour tout, ca me frustre énormément, j'ai même des trains de retard dans la réponse à mes mails ( hein, Valou?!! :whistle: ). Mais bon, faut voir...en fait, je comprends toujours pas trop la forme d'un "femi blog", ce serait un blog commun?