EST - CE NORMAL ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

EST - CE NORMAL ?

peg57

New Member
#1
Bonjour Docteur,
et tout d'abord merci pour ce fabuleux site, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point vous nous aidez, merci au nom de nous toutes.

Voilà ma question :

J'ai pris du CLOMID ce mois ci... résultat ? Cycle de 33 jours (comme toujours) et hausse de température à J24 ! donc ovulation à J23... ensuite j'ai eu un superbe plateau :

J23 : 36°5
J24 : 36°8
J25 : 36°9
J26 : 37°
J27 : 37°
J28 : 36°9
J30 : 37°1
J31 : 37°
J32 : 37°1
J33 : 37
J34 : 37°1 (légères pertes marrons claires)
J35 : 37° (faibles pertes claires, plus rien en soirée)
J36 (ce jour) : 36°9 (plus de pertes, ni douleurs) au bas ventre)

Ma température est toujours haute, j'ai mal aux seins, et mes règles ont disparues... dumoins si je peux appeler ça des règles, c'étais des petites pertes marrons claires...

depuis j'ai des légers tiraillements au bas ventre mais pas des douleurs de règles...

que dois-je penser ?

Merci de votre réponse.

Peggy

Peg
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#2
Merci Peggy, ça fait plaisir mais le site sera aussi ce que vous déciderez d'en faire.
Rendez nous service :
Postez votre question dans le bon département.Je crois qu'il s'agit de fertilité pour ce qui vous concerne.
Attribuez à votre question un titre qui la résume, ou qui évoque le sujet, pour que d'autres puissent lire question et réponse et s'informer.
Merci.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.