Essaie bébé | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essaie bébé

Coucou les filles, j'ai une petite question qui me stress ! Voilà ça fait depuis le 22 juillet que j'attend mes règles, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre depuis le 22, donc 7 jours, comme si mes règles allais arriver mais on dirait que ça veux pas venir ... vous pensez que je devrais faire un test de grossesse ou alors c'est juste un dérèglement avec les traitements que j'ai pris ??
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
As tu des cycles réguliers ?
A ta place , j' attendrais encore . Le traitement et le stress peuvent jouer .
Je croise les doigts .
 
En général sans les traitements j'avais mes règles 31 jours après, une fois les traitements c'etais pas régulier. une fois j'ai attendu 50 jours Je pensais que j'étais enceinte mais la je n'avais aucune douleurs lol mais cette fois j'ai mal dans le bas ventre comme si elles allait débarquer mais rien ! J'ai juste eu une toute petite perte rosée très léger donc je sais pas si c'est pcq mes règles vont arriver ou alors autre chose mais ça serai un miracle. .. Je vais encore attendre un peu on verra bien !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Courage
Je sais combien c'est difficile
Moi je ne supportais plus le papier toilette de couleurs car je croyais toujours y voir des gouttes rosées .