Essaie bébé | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essaie bébé

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On a déjà vu, ici, des personnes avoir des ovaires polykystiques, galérer grave avec des toubibs peu optimistes, et ensuite, deux bébé coup sur coup sans aucun souci ! La nature est souvent surprenante. Si le kyste est en fait un follicule, oui, le prélèvement est possible.
 
Apparemment oui mon follicule serais un kyste car une fois éclater c'est un kyste. Donc je pense que c'est pour ça que mon liquide est épais alors qu'il devrait être liquide :/ la nature est compliquée surtout mon corp pfff la je suis à 3 poudres de menopure, et déjà la 3 ème piqûres ! espérons que cette fois c'est la bonne !.... j'espère surtout qu'il y aura des ovules !
 
Hello les filles! Hier j'ai été chez mon gygy, j'ai une vingtaine de fofo ! Plus un kyste donc un fofo qui est vide. Il ma dit que c'était bcp mieux que la première fois j'ai encore rdv samedi matin pour voir quand sera la ponction mais il pense que ça ce fera lundi ou mardi. J'espère surtout que dans la vingtaine j'aurai quelque ovules ! Ont croisent tout !