Effet de la chute des hormones de grossesse aprés FC | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Effet de la chute des hormones de grossesse aprés FC

C

cecebebert

Guest
#1
Je ne savais pas où mettre se post

Vous savez que je suis d'une nature optimiste mais je voulais savoir quel sont les effets de la chute des hormones de grossesse, j'ai un peu peur que sa joue sur le moral.

merci de vos réponses

bizz :wink:
 
#2
J'ai fait une FC en avril dernier. Moi aussi je craignais d'avoir des effets suite à la chute des hormones. Mais je n'en ai pas eu.
Certes j'étais triste car je l'avais porté durant 11 SA mais en fait, il faut que la raison soit la plus forte.
Il y avait un pb donc le bébé ne devait pas rester. On a essayé de passer l'éponge le plus vite possible.

Aujourd'hui, je suis enceinte de 15SA et j'ai tellement peur que ça recommence que je fais des écho tout les mois. C'est pour me rassurer. Mais tout va très bien.

En discutant avec des personnes tu te rendra compte que faire une fausse couche est presque "normal". Le nombre de femme qui en ont déjà fait est impressionnant...

bon courage et quoi qu'il arrive, tu peux compter sur nous.

Christelle :wink:
 
G

Guest

Guest
#3
Coucou ma Belle,
J'ai un peu déserté le forum...je suis navrée de ce qui t'arrive :( , je viens moi même de faire une fc en août dernier à 3 semaines...avec, je l'avoue une bonne déprime après, genre vraiment qui fait peur :cry: ...alors, reposes-toi, et soyez plus amoureux qu'hier, il n'y a que cela pour passer cette difficile épreuve....une fois la fc passée, tout est redevenu comme avant...cela est déjà un grand soulagement! Bon courage à vous 2,
Amicalement,
 
#4
Kikoo miss!

Moi en février 2003, IMG à 10 SA, tout est très vite rentré dans l'ordre. je pense qu'à ce stade (3 SG pour toi), le corps n'est pas encore trop imprégné par les hormones et la baisse de moral a une origine beaucoup plus psychologique que physiologique.

Plein de bisous!

Lule
 
#5
Cecebebert si ça peut te rassurer moi jai fait 2 fausses couches précoces comme toi, avec gros coup de blues bien sûr. Je t'assure qu'on retombe enceinte après un échec. Testé, approuvé. De toute façon c'est positif car ça signifie tout simplement que tu peux tomber enceinte naturellement. C'est encourageant pour la suite, peut-être que le mois qui suit la FC précoce tu vas être enceinte, regarde Moi ça m'est arrivé et je suis enceinte de 15 SA. Alors !!!! tu vois ça peut marcher ! et moi contrairament à toi je suis d'une nature pessimiste, du genre ça marchera jamais etc... maintenant j'apprends l'optimisme.