eczemas | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eczemas

oummi

où sont mes 7 nains????
#11
J suis passe dans une autre pharmacieet on m a conseille de faire une preparation maison ave. Une dose de lipikar une ampoule de zinc et une capsule de huile de bourrache ..lee tout melanger et appliquer sur la peau .ca soulage mais ca ne traite pas l eczemas ..en attendantd de voir le pediatre ...
 

dadi1

Active Member
#12
Bon courage pour ton loulou Oummi, j'espere que ca va le soulager un peu en attendant le rdv.
Noa fait de l'eczema depuis tout petit aussi, je le badigeonne de dexeryl apres chaque douche depuis toujours et je le lave avec un savon surgras.
Mais en ce moment ca a redoubler malgré tout ca, il se gratte jusqu'au sang c'est horrible...( je suspecte une allergie).
Je l'ai remis sous "zyrtec" depuis hier, en attendant de revoir le pédiatre et ca le soulage beaucoup.
Bon courage, tiens nous au courant.
gros bisous
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#13
Coucou dadi contente de te lire j esper que tu vas bien ...
Alors depuis quelque jours je lave mon fils avec du savon noir et je lui met la preparation et ca marche bien ..j ai remarquer une net evolution surtout la rougeur au niveau des yeux s est largement reduite ...ya dc moins de demangeaison mais les plaques st encore presente ....c est une bonne preparation je suis contente...bisous
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#14
Coucou j ai vu le pediatre pour l eczemas on a eu des consgine d hydration de la peau et il a detecter des allergies aux acariens et au pollens en plus de l eczemas ...dc je dois changer sa litterie et changer ses couettes drap oreiller etc ....voila on avance
 

dadi1

Active Member
#15
Super si ca avance Oummi, tu vas pouvoir soigner ton petit bonhomme pour qu'il soit enfin tranquille.
Comment le pédiatre a t il détecté l'allergie acariens et pollens? merci à toi