Du lait normal à 10 mois? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Du lait normal à 10 mois?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
Re : Du lait normal à 10 mois?

Ma mère a bu du lait de vache dès ses premiers mois. C'était la guerre, ma grand mère ne pouvait pas allaiter, pas trop le choix. Elle n'a surement pas été la seule et n'a souffert d'aucun problème particulier. Donc à 10 mois avec un bout de chou qui mange "comme un grand" c'est sans problème. Le lait infantile c'est fait avec du lait de vache modifié et si intolérance il y a elle se révèle à son utilisation. Donc si Gael n'a jamais eu de problème avec les laits infantiles et les petits suisses, pas de problème sur le lait normal, ça ne l'empoisonnera pas. Maintenant sur l'histoire des carences éventuelles là encore il a 10 mois pas 6 et mange de tout donc ça ne devrait pas être un gros problème, fais comme tu le sens.
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
Re : Du lait normal à 10 mois?

Salut cilou.
J'ai une amie qui à vu un samedi soir son loulou de 4 mois refuser totalement son lait materniser et bien elle à fait la transition au lait de vache pour le week end et tout c'est bien passer .
Comment va gaelou ce matin ?
bizz
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
Re : Du lait normal à 10 mois?

Cilou, ici, ils conseillent de passer au lait de vache dès 6 mois !!
Donc à mon avis, s'il mange bien et diversifié par ailleurs, pas de souci à passer dès maintenant au lait "normal" !
Par contre, je ne suis plus sûre, mais je crois que le lait entier est mieux que le 1/2-écrémé... Je vérifierai !

Bisous !