Du lait normal à 10 mois? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Du lait normal à 10 mois?

nancy

Peoplette souricette
#6
Re : Du lait normal à 10 mois?

Pourquoi tu lui donnes pas un tit suisse et une bonne soupe pour avoir assez de liquide?
Bisous
Nancy
 
B

brisedemerette

Guest
#7
Re : Du lait normal à 10 mois?

Je suis d avis aussi que pour une fois ca ne change pas grand chose surtout s il a l habitude de manger des petits suisses au lait demi écrémé aussi.

Pour ce qui est du lait de croissance ou non.. Je dirais que ca dépend de chaque enfant et de chaque parent aussi.. Si Gael mange bien de tout, en bonne quantité, le lait normal peut très bien faire l affaire (ou le lait entier d ailleurs aussi), si tu as un numéro chiant comme la mienne, qui rechigne et qui mange que dalle.. Le lait de croissance peut permettre d apporter les nutriments nécessaires en plus des aliments diversifiés.

Voilà ;)
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : Du lait normal à 10 mois?

Merci les filles.

Je ne suis pas descendue donc pas de lait 2eme age pour ce soir. Je vais voir ce que je propose tout à l'heure, ce sera surement un p'tit suisse et une p'tite soupe au...lait ordinaire pour tester la tolérance. Pour la suite, je crois que je passerai directement au lait "normal" puisque mon loulou est bien diversifié et ne fait pas trop d'histoire pour manger. Enfin je ne sais pas je testerai les 2, je verrai ce qui lui plait.

Par contre je ne sais pas si je peux commencer tout de suite ou à 1 an...

10 mois c'est pas trop tot pour passer à un autre lait que celui 2eme âge? Ca doit l'être si vous avez commencé à 1 an...
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#9
Re : Du lait normal à 10 mois?

Sur le lait de croissance, il est indiqué de 10 mois à 3 ans. Si tu veux passer à un lait ordinaire, attends peut-être qu'il ait 1 an, quoique si il mange de tout en bonne quantité, je ne pense pas qu'il serait carencé si tu le passais au lait ordinaire maintenant.
En fait, tu fais comme tu le sens !
 
#10
Re : Du lait normal à 10 mois?

j'ai donné à 10 mois pour mes 2 enfants. Je donne du lait de croissance. Pour le moment je reste au lait de croissance pour Raphaël qui mange de façon aléatoire à table, donc je me dis que ça "compense" un peu. m'enfin quand y'a plus de lait, je cours pas au magasin pour en racheter, il prend le notre :)