dites moi !! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dites moi !!

#12
alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour toutes vos infos :D

A priori si c un petit prince, on penche pour evann :wink:

Donc exit léo ou clément, retour aux sources bretonnes de mon mari :)

En tous cas beaucoup des prénoms proposés sont originaux et l'originalité j'adoooooooooooore :lol:


bizzzzz
cathy
 
#13
Et ben moi je trouve très dommage que t'abandonne Clément. C'est vrai, j'ai pas eu le temps de répondre à ton précédent post, mais Clément c'est le prénom de mon filleul, et c'est le plus gentil ptit gars du monde (enfin, juste après mon Tom d'amour).

Quand mon frère m'a annoncé que son fils allait s'appeler Clément (alors qu'ils aimaient bien aussi Paul et Jean), j'ai dit: Beeeeeerk !!!!!! Mais finalement je m'y suis habituée et ça lui va super bien. C'est doux comme prénom et ça lui ressemble bien.

Tous les choix sont possibles. Moi j'aime bien Louis (c'est le prénom de mon beau-pèr) et Julien (c'est un prénom traditionnel dans la famille).

Pour une fille, on avait choisi Victoria, mais c'est plutôt vu l'histoire de ma (voire même mes) grossesse difficile et de se dire que si ce bébé finissait par arriver ce serait une vraie victoire. Mais finalement c'est un ptit gars, et c'est mon Tom chéri que j'adore (même s'il a pas encore de dents).

Ririe
 
#14
Nous aussi on aime bcp Evan. J'avais parlé de Néo dans un précédent post mais maintenant que mon zom est persuadé que j'attends un petit gars, il hésite pour le prénom. On aime bcp Simon aussi.
 
#15
Wouaarrrrrrrrrrrrfffffffff CRP Hypolite moi je me marre parce que c'est comme ça que mon doudou m'appelé lorsque j'était enceinte.

Car c'est le prénom d'un hippopotame rose ds un dessin animé.

Ouias je sais il à pas était super sympa.

Mais si ça te plait à toi c'est l'éssentiel les autres tu t'en fou.

Moi facat pour un pitit gars j'aime bien:

Mattéo
Nicolas
Erwan
Nathaniel(c'est comme ça que je voulais appelé Flavien mais doudou aime pas pppppffffffff)
Clément
Corentin
Et bien sur FLAVIEN :wink: hihihi