Diego | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diego

Re : Diego

coucou à toutes,

désolé de pas vous avoir donner de nouvelles dernièrement il s'est passé tellement de choses

alors Diego va très bien. On lui a évidemment retiré son plâtre de marche (ça s'était bien passé) et il remarche quasi normalement depuis.
Il avait 5 séances de kiné par semaine et depuis fin décembre on a pu passer à 3x/semaine. Son pied est bien plat ça fait plaisir :Dancing_peevedoff:
on a repassé une visite avant la noel et l'orthopédiste était satisfait, il a proposé selon les conseils de la kiné de lui remettre son atèle la nuit, ce qu'on a fait et dès le lendemain la kiné était stupéfaite de voir comment il avait gagné en souplesse.
Il peut reprendre les cours de gym sans problème, courir, sauter et diego est super content. Il voit ses efforts aboutir et ça le motive encore plus.

Ya que quand il court qu'on voit qu'il boite encore un peu mais en marchant c'est vraiment le jour et la nuit par rapport à avant.

Pour son coeur pareil tout va bien, on retourne en mai, ya aucune urgence pour refermer sa fenestration donc c'est super

donc voilà les bonnes nouvelles
bisous
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Diego

Ca fait vraiment super plaisir. Merci des nouvelles Lilas. Je pense à vous de temps en temps mais je n'ose pas toujours demander où vous en êtes.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : Diego

idem c 'est vrai que j'ose pas relancer le post
tres contente que toute aille mieux c'est de super nouvelle que tu nous annonces
gros bisous a diego et bravo pour sa force de caratere a ce petit bonhomme
bious a toi lila