des manteaux chinois... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des manteaux chinois...

D

Diane

Guest
#1
Je viens de tomber sur les infos .."les chinois fabriquent des manteaux de fourrure avec des chiens et des chats ... en faisant croire à du synthétique .." :shock: :shock: :shock: je suis profondément choquée ... jusqu'où iront-ils ?
C'est sans compter les scènes plus qu'insupportables que Tf1 nous offrent ensuite...des chiens et chats maltraités gratuitement ... sympa pour les enfants qui vont bientôt aller se coucher...vu mon boulversement...j'immagine pour eux .. :?

En tout cas je crie ma haine face à ces gens !!! je ne leur souhaite rien de beau ...mais alors rien !! et je n'achèterai plus rien qui vienne de là-bas

vala c'était MA révolte ...à moi ..ma tristesse à moi..
 

Zange

Active Member
#3
J'adore l'Asie, les asiatiques et leur culture, j'aimerais beaucoup me rendre en Chine, je sais que l'animal ne représente par la même chose dans la culture asiatique que dans la culture occidentale. Tout est raffinement : des cokroach grillés au marché aux cochons rotis à la devanture du restaurant. Je ne suis pas surprise de ce que tu m'apprends. Mais profondément dégoutée !

Depuis plusieurs mois les annonces sont fréquentes, entre les rappels des jouets Mattel et les aliments contaminés. Eva était accroc à un des produits retirés de la vente.

Moi non plus je ne veux plus acheter leurs produits, ça fait trop peur.
 
D

Diane

Guest
#4
Oui c'est de pire en pire ... entre cette jeune fille qui ne peut plus marcher suite à l'achat d'une paire de bottes contenant du fongicide..les jouets pour enfants...des boites de conserve de chien... ça fait carrément flipper. Mais tant que certains pays accepteront les produits made in China, rien ne s'arrêtera.
Sinon, quoique puisse représenter l'animal pour eux, rien n'excuse les actes de barbarie (et c'est peu dire) que j'ai pu voir à l'écran... c'était abominable...comme tu dis c'est à vous dégouter ... :cry: j'aurais mieux fait de détourner la tête .. mais trop tard... :cry: d'ailleurs, en Russie, ils font la même chose.
Mais bon ... :?