deja 15 jours ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

deja 15 jours ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Mae-vin, dommage que la fin de ton accouchement ait été aussi douloureuse. Ton bébé devait être mal placé ou un peu gros par rapport à ton bassin ce qui a gêné le passage.
L'épisio oui c'est normal que ce soit sensible, le temps que ça cicatrise complètement. Il faut surtout éviter que ça s'infecte et donc bien nettoyer, désinfecter à la bétadine éventuellement.
Pour les saignements, il n'y a pas de normes mais il vaut mieux que tu prennes ton mal en patience... On oublie vite mais je crois que j'ai saigné environ 1 mois et demi après chaque naissance. C'est variable d'une femme à l'autre et d'une naissance à l'autre. Change tes protections très souvent, ça évitera les irritations et c'est mieux pour l'épisio. Ca n'est pas le plus glamour des suites de couche mais il faut faire avec !!

Et sinon, ton moral va comment ? Ton bout de chou il est comment ? Calme, énergique, calin, curieux ?
 
#3
courage, en effet, accouchement difficile mais comment tu te sens aujourd'hui et comment va ton p'tit chou !
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#4
Mae-vin
Un premier accouchement est toujours difficile, moi j'ai "souffert" pendant 34 heures!!!!!!!!!! ( il n'y avais pas de péridurale du temps de ma jeunesse LOL )alors je comprends ta souffrance.
Mais tu verras, on oublie vite, et puis...on recommence:boast:...
Gros bisous, et donne nous des nouvelles!