datation | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation

en plus quand je pose parfois la question a un professionnel que je vois il me dise que c est pas possible que ce soit l extra par rapport a la durée de vie de spermato et la je viens de poser la question a un medecin en ligne il me dit que oui c est possible . qui croire ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
De toutes façons, quoi qu'on te dise, tu ne croiras que la personne qui dit ce que tu veux entendre. La personne que tu as devant toi a ton dossier complet. Celui en ligne non et s'en fout.
 
Bonjour mumu je viens vers vous car vous me paraissez quelque peu experte en terme de datation ... Voila mon problème ... Rapport extra (incomplet) le 30 juillet .. Nouveau rapport avec mon mari le 1 er et 2 août cette fois complets l echo de datation réalisée à 2 endroits différents me trouvent une ddg au 3/4 août .. Je suis morte de culpabilité et d inquiétude je suis enceinte de 15 Sa actuellement et hésité MM à me rendre à l étranger pour une ivg .. Merci de m'éclairer sincèrement et courage à ttes celles qui sont ds une situation similaire
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bon, on va faire court : un spermato peut vivre normalement jusqu'à 5 jours dans les voies génitales féminines.
Du 30 juillet au 3 Août il y a.... 5 jours !
Donc même si le rapport a été incomplet, ce qui fait qu'il y a eu très très peu de zozo de l'extra le 30 juillet.... ben malheureusement, on va dire qu'il y a au minimum 95% de chances que le bébé soit bien du papa voulu, mais qu'il est impossible d'exclure totalement une paternité de l'extra.
Désolée, mais dans ton cas, trancher définitivement le problème est impossible.