Datation: toujours aussi anxieuse.... :-( | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation: toujours aussi anxieuse.... :-(

#96
Coucou tout le monde! J'espère que ça va pour vous? Ben moi c'est pas la forme ce matin je suis comme en pleine remise en question en crise d'angoisse... tous mes doutes refont surface puissance 1000! Je sens mon bebé en pleine forme bouger c'est de plus en plus réel et du coup ya cette voix qui résonne "ce n'est peut être pas de ton conjoint; comment va se passer ta vie maintenant tu vas tout detruire tout perdre, tu es vraimnt folle!"
Peux être que mes datations sont completements fausses... c un vrai cauchemar tt ces doutes je sais même plus comment me rassurer...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#97
Si tu ne veux pas te rassurer (et avec les hormones en vrac, ça peut se faire), quoi qu'on dise, quoi qu'on te prouve, tu n'y croiras pas. J'ai eu connu un cas d'une personne dont le bébé était le portrait craché du papa, mais ça ne lui suffisait pas, "c'est le hasard", qu'elle disait.
Donc mis à part de dire que pour se tromper à ce point là, il aurait fallu que les toubibs soient bien bourrés, que faire ?
 
#98
Oui je sais bien... mais c'est des gros moments de doutes qui me tombent dessus n'importe quand et là je ne sais plus quoi faire je me renferme sur moi même j'ai mon coeur qui s'emballe je me réveille 3 fois la nuit à me poser 10milles questions... et je souhaite qu'une chose c'est qqu'un qui me dise encore une fois ne t'inquiete pas la 1ere écho est precise tu ne peux pas être enceinte d'1 semaine de plus... c'est un cercle vicieux...
Merciii Mumu