datation doute .. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation doute ..

#1
Bonjour à toute et à tous,
Je vais vous expose mon problème ... je n'arrive pas à être rationnel c'est assez bysare et je n'en parle pas au près de mes amie mais j'ai trouvée ce site très bien au niveau de la qualité des reponses et des membres ..
j'attend un bébé depuis environs 12sem gr.
La datation c'est avérée un peu compliqué javai des règles très irrégulière avec des fibromes ou listes ( les avis change chez différent gygy) bref du coup régulièrement des perte de sang en dehors des règles ...
Du coup he ne c pas réellement c ki es mes règle ou mes perte pendant le cycle ...non justifié
Je v essayer d'être precise et clair au mieu pr vs
Le 14/12/2015 règle ( du moins perte de sang ) durant plusieur jours
puis le 28/12/2015 a nouveau réglé ou perte de sang durant la semaine.
je suis sortie le 19décembre et la je ne c si il c passe quelque si j'ai f quelque chose mais javai énormément bu... j'ai demandé à ma copine ki m'assure ne pas l'avoir quitté juste pr allé fumer et kel mettrai sa main à coupe ke je n'ai pu rien faire mai voilà cetai en boîte et j'ai passé bcp de temp avec un homme blanc bref le doute me ronge
14/01 pas de règle
21/01 testé ++
ok le medecins me prescrit une echo a cause des perte de sang de décembre
donc le 25 janvier echo mais on ne voi rien que le sac gestationnel dapres elle .. elle me demane de revenir la grossesse est jeune mouai ok je revien le 8 fevrier embryon visible 7 mm battement de coeur ok elle me ddg au 8 janvier
Sa vs paraît possible dans ce cas on retire mes doute? A 12 sa echo du premier trimestre grossesse bb bien visible le 19 mars et mesure LCC de 61 mm elle confirme la Ddg au 8/01 a priorie sans hésitation c dans un centre dechographie pr info
bon je n'arrive pas à être réfléchie rationnel mon chérie es dorgine africaine... jenarivepas a me retire une idée peu probable dema tête je n'ai aucun souvenir de cette soirée
je bloque ces bysare j'ai besoin de vos avis je f des recherche sur le net sur la taille en fonction démange delembryon etc ah oui permit grossesse zéro expérience lol je vs remercie d'avoir pris quelques minutes pr me lire en attendant vos repose bonne journée
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
La première échos de datation est la plus fiable et comme te le confirmera @Mumu 20 jour d'erreur c'est IMPOSSIBLE . Alors profite bien de ta grossesse.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
exact, même si le gyné était fatigué, l'appareil ne peut pas faire une telle erreur.
 
#4
Merci bcp pour vos réponse. ... elle mon calme mais la la doute revienne pr je ne c quelle raison :'(
J'ai telement peur je profite limité pas de ma grossesse je pense à sa chaque jour c Fou. .. jangoisse
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
Les hormones ne nous aident jamais pendant la grossesse, même quand tout va bien, on imagine que le docteur a loupé quelque chose. Essaye de voir un psy pour te faire aider.