Datation .... angoisse++++ | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation .... angoisse++++

#46
Nous avons nos echos de la 12sa en meme temps exactement le 2 mai .
A ce stade de l enjeu, personne ne peux te convaincre de ceci ou de cela bonne ou mauvaise paternite.... c est au medecin de se prononcer au vue des differentes echo et mesures prises. Puis a toi de prendre une decision. Si tu es vraiment convaincu cest que tu pressens les choses. Moi perso je ne me fais pas confiance alors pr choisir au mieux j ai preferé opter pr la multiplication d examens .... aujourdhui je me dis que j ai fais mon choix mais que rien n est gagné. Je redoute l accouchement , la tete de l enfant , son groupe sanguin..... en bref je ne me fie pas au cas extremement rare de ceci ou cela d ancetres d il y a 4000 ans . Je suis carthesienne et a la naissance tout sera devoiler ou presque. Par contre je ne me fie pas au ressemblance pas ressemblance sauf si evidemment cest le portrait craché de l erreure. Bref tu as toute le cartes en mains. Des gens du metier pr te conseiller. Comme le dis si bien mumu les machines sont assez perfectionné de nos jours et les atlas assez detaillés depuis 20ans pr savoir dans quel courbe on est. Apres tas les percentils qui rentre en compte dans les mesures. Si ces courbes sont dans la moyenne ( taille normal ) en dessous de la moyenne( taille plus petite quun embryon a ce stade la) ou au dessus ( taille plus grande que la moyenne) .... a voir .... tiens moi informé. Je suis de tout coeur avc toi
 
#47
Desole pr les tas de fautes . ...je me rend compte en relisant, mais par le biais du smartmaphone pas evident et j ai pas de recul sur ce que j ecris.... . Milles excuses .
 
#48
Ils ne peuvent pas me dire les 2 rapports sont trop proche. La plus précoce me dit 21/02 (faite le 24/03), celle du 2 mai me dit 16/02 et celle d'aujourd'hui me dit 18/02.
Mumu m'a dit que la plus précoce est la plus fiable. Les médecins me disent le contraire à +/-5jours biensur. Ils se protègent surement. C'est hyper compliqué d'être sûr.
Personne n'est au courant, je ne l'ai pas dit à mon conjoint, je ne sais même pas si je dois le lui dire. Je vais le perdre.
Je suis en arret de travail demain et vendredi l'intervention est programmée vendredi mais je peux l'annuler. Je revois la psychologue demain soir.
J'ai peur et je suis perdu.

Pas de soucis pour l'orthographe c'est compliqué avec les téléphone.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#49
La nidation, de petits saignements juste avant les règles, etc. Ne cherche pas trop loin. La date de la ddg permet le plus souvent de savoir où l'on en est.