Comment réduire la taille de la photo pour l'avatar ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment réduire la taille de la photo pour l'avatar ??

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#1
Coucou
Voilà tout est dans le titre ! Je voulais changer mon avatar mais ca me dit que la taille est trop importante ! Aucune idée comment diminuer cette taille !
J'ai donc besoin de vos lumières je suis perdu !!!

Merci et gros bisous
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Essaie de l'héberger sur un hébergeur externe comme image shack :) Tu choisis le format "Avatar" pour le redimensionnement.



EDIT : après avoir testé, ça ne fonctionne pas, les avatars sont trop lourds, même redimensionné... C'est sans doute pour ça que j'en ai un depuis si longtemps du coup xD
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Essaye de le retravailler avec un logiciel comme Xnview (on peut le télécharger gratos sur télécharger.com, je crois, c'est un logiciel libre).
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Je vien de teste et j'ai trouvé une méthode simplissime pour reduire la taille de la photo et ainsi pouvoir la mettre an avatar.

- ouvrir la photo avec paint. (fait une copie de l'original avant)
-Cliquer sur redimentionner
-reduit la taille de 50 pour cent (j'ai reduit deux fois la mienne )

Normalement avec ça ta photo devrait faire moin de 400 ko donc ètre facile a mettre en avatar.

bizz
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#5
Bon y'a rien a faire je n'y arrive pas ! J'ai essayé avec le truc de Mumu et je comprends pas comment ca marche !
Et avec le truc de Softy mais j'y arrive pas non plus, je trouve pas ou cliquer pour redimentionner ! Je suis nulle !