Collier d'ambre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Collier d'ambre

#1
Alors j'hésite à acheter un collier d'ambre à ma poupette pour soulager ses douleurs dentaire
, mais je ne sais pas trop quoi en penser...

Est ce que vous en avez utilisé pour vos petits loulous ? Est ce que ça marche d'après vous ? Est qu'elle pourra dormir avec ou il faut l'enlever pour chaque dodo ?

En fait j'avoue que j'ai peur que ce soit dangereux , qu'elle reste accroché et qu'elle s'étouffe avec ... Je suis du genre un peu stressé comme maman !


Vos avis m'intéressent !

Bisous
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Collier d'ambre

Coucou,

Alors Gael a eu son collier d'ambre quand il était bébé et l'a cassé il y a peu en tirant de dessus ou en s'accrochant je ne sais où.

Est-ce que ca soulage? Je ne sais pas, vu que je ne lui retirais jamais et qu'il l'a eu dès les 1ere poussées dentaires. Il me semble que oui. Il n'a jamais hurlé de douleur ou ca ne l'a jamais empêché de dormir après est-ce que c'était le collier ou parce que les poussées dentaires n'étaient finalement pas super fortes, je ne sais pas.

Niveau sécurité, franchement, y'a pas de souci, peu de risque que ca s'accroche et s'il casse, il y a des noeuds qui séparent chaque perle donc aucune chance que ca s'éparpille. Gael l'avait jour et nuit.

En plus, perso, je trouve ça beau. :)
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#4
Re : Collier d'ambre

sincerement j'en ai eu un mais je ne serai te dire si c'est reelement efficace, je l'ai peu mis... mais tu sais si ton bout a mal n'hesite pas à lui donner du paracetamol ... biensure apres confirmation de ton medecin... c'est ce que me disait mon pediatre... quand vous avez mal à la tete vous prennez quelque chose (sauf moi lol enfin quand j'ai trop mal je finis par prendre quelque chose ccl moins efficace) pour les enfants c'est pareil.
voili
Ema