Caulophyllum (homéopathie) pour provoquer fausse couche? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Caulophyllum (homéopathie) pour provoquer fausse couche?

#1
Bonjour les filles,

Je sais que c'est probablement sans espoir, mais je voudrais tout de même savoir s'il y en a parmi vous qui ont déjà pris ce remède homéopathique (CAULOPHYLLUM THALICTROIDES 5CH)???

C'est sensé aider l'ouverture du col et rendre les contractions plus efficaces à l'approche de l'accouchement.

Cela vous a-t-il aidé? Si oui, au bout de combien de temps était-ce efficace? Combien de granules avez-vous pris? Connaissez-vous la DOSE MAXIMUM AUTORISE??

Pour celles qui n'ont pas suivi mon histoire, ma grossesse s'est arrêtée au stade de 6SA il y a CINQ SEMAINES. Malgré une attente patiente de ma part, l'oeuf ne veut pas sortir JE SUIS DESESPEREE!!! C'est ma dernière chance aujourd'hui car RDV demain matin 7h pour un curetage

Donc là Caulophylum depuis bientôt 3 jours, 5 granules 3 fois par jours. Depuis hier par moments des douleurs genre règles - mais au lieu d'expulser l'oeuf j'ai juste eu une grosse diarrhée hier!!! Qu'en pensez-vous, si je force un peu la dose, est-ce dangereux? Est-ce que ça peut faire bouger les choses???

Merci d'avance!

- Momo -( QUI NE VEUT PAS PASSER SUR LE BILLARD) -
 

mape

New Member
#2
je crois qu'il n'y a pas de surdosage en homeopathie, ça fait juste que le traitement marche pas.

Tu peux peut-etre aller voir un homeopathe pour qu'il te donne le traitement qu'il faut. Mais je pense que tu n'as pas trop de temps. Je crois pas que la diarhée soit liée.

Plein de bisous et beaucoup de courage à toi. Désolée de ne pouvoir t'aider plus :(
 
#3
Merci Mape :)

Ce n'est pas grave, au moins je sais que je peux en prendre... je pense qu'à l'époque l'homéopathie m'avait bien aidé... même un peu trop car j'avais commencé à en prendre (c'(était un mélange de 3 choses) au début du neuvième mois et j'ai eu descontractions (efficaces!!!) une semaine après!!! Hélas, bébé était trop haut et il est donc vcenu par césarienne..;

Là, je sens que ça travaille - mais est-ce que ce sera suffisant pour faire sortir l'oeuf?!

J'en doute, mais bon... en attendant je continue mon traitement choc et je fais un tour avec ma tondeuse, ça va peut-êtyre le faire sortir (je rêve toujours!!!)

Non, pas le temps de demander à qui que ce soit, l'intervention est prévue pour demain matin... :cry:

Big bises et bravo pour ta crevette, elle est trop mimi!! :)

- Momo (malheureuse pour la perte de BB3 mais déjà heureuse maman de deux petites puces) -