Ca vire au cauchemard... | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca vire au cauchemard...

hodret

Active Member
Coucou les filles,


Oui la mère de sa demi soeur voulait s'opposer à ce qu'elle soit entendue par la police, mais elle n'aura pas le choix, c'est le procureur qui l'a dit.
Reste à attendre que le dossier soit vu ds le 91 et que le père, la belle mère et la demie soeur soient convoqués.

De notre coté, lors du rdv avec le pédopsy, il nous a proposé de suspendre les consultations car ca va. Si besoin je l'appelle et il nous recevra. Si tout va bien, il m'a juste demandé de lui faire un mail courant mai, voir si on cale un rdv avant les vacances.
Samedi nous avons eu un nouveau rdv dans le cadre de la thérapie familiale, juste mon fils et moi.
Le thérapeute a proposé un jeu de l'oie, où nous devons déposer 10 évènements importants pour notre vie. Nous en avons déja vu 4 et cela fait vider son sac. Le thérapeute m'a amenée à parler de ce qu'il s'était passé dans le passer ac le père de mon fils(2 IVG), ce qui fait que je l'ai autant désiré et ce qui fait que j'avais tellement envie de cet enfant parfait, ce qui fait que nous rencontrons tant de difficultés. Mon fils savait qu'il avait un "secret" car il sait qu'on ne se sépare pas que pour des disputes.
Un poids en moins entre nous, un regard différent de mon fils sur moi.
Nous avons avancé d'un grand pas samedi dernier.
Je me sents mieux, j'ai espoir d'une vie meilleure et sereine.
J'aurais fait ce que j'avais à faire pour la situation et j'espère ne rien avoir à me reprocher.

Bonne journée de la femme à vous toutes!