Boulot dans le domaine de la petite enfance | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Boulot dans le domaine de la petite enfance

jesy

le fantôme du Fémi
#26
Re : Boulot dans le domaine de la petite enfance

pourquoi 47 ?

il y a 52 semaine par an tu ne peut pas déduire les 5 semaines de CP
 

jesy

le fantôme du Fémi
#27
Re : Boulot dans le domaine de la petite enfance

donc pour l'année complète en gros si l'ass mat prend des congés faut qu'on les prend en meme temps ou trouver quelqu'un pour la remplacer durant ses congés c'est bien ca?

Tout a fait...

je viens de vérifier sur la convention il faut bien X par 52

et ne pas oublier de rajouter au 585 € net p/m les 6 € de frais journaliers
 
#28
Re : Boulot dans le domaine de la petite enfance

ok donc en gros

585euro brut
10% 58.50
6euro/jour(entretien + repas) donc 120/mois

donc en gros 763.50 euros les 585 ca sera tout les mois et les 120 peuvent varier par exemple selon le nombre de jours du mois
j'es^père que cette fois j'ai tout compris!!!:Dancing_biggrin:

quand l'enfant est malade ou que il y a un jour férié comment on fait,je suppose que je le jur ferié on le compte et pour la maladie je sais pas.
 

jesy

le fantôme du Fémi
#29
Re : Boulot dans le domaine de la petite enfance

heuuu c'est pas 585 euros bruts puisque tu m'as donné le taux en net !

Donc, c'est 585 euros Nets + 58,50 net + 120 euros de frais qui peuvent en effet varié en fonction des absences de l'enfant et du nombre de jours par mois

Mais sinon, un mois complet fais environs 763,50 euros en effet, ton calcul est bon en net ;)

le 1er Mai est obligatoirement rémunéré, pour ma part je me fais rémunéré tous les jours fériés (y'a pas de rasion), mais la décision reviens a ton ass-mat

pour les jours de maladie de l'enfant tu doit fournir dans les 48h un certificat médical incluant OBLIGATOIREMENT les nombres de jours ou l'enfant restera avec un de ces parents.

Dans ce cas, les jours pourront être deduis.

mais seulement 10 jours par an de maladie avec certificat médical pourrons etre déduis, au-delà ils seront rémunérés comme un jours normal

ses 10 jours ne sont pas obligatoirement consécutifs
 
#30
Re : Boulot dans le domaine de la petite enfance

écoute je te remercie VRAIMENT pour tout, c'est vraimetn claire ma jesy.
en fait tout le monde complique la chose car chacun fait n'importe quoi,au final c'est bien ce que j'avais compris au début.

Pour la maladie oui c'est pour un salarié il a doirt a 10 jour pour maladie de l'enfant.

maintenant tout est vraiment claire et un gros merci à toi t'est la plus forte!!!
:rosa1::wink: