bouche pleine de salive le matin | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bouche pleine de salive le matin

#1
Bonsoir,
voici mon problème en résumé! le matin en me réveillant j'ai toujours la bouche pleine de salive. Parfois, j'ai de la salive qui coule sur mon oreiller mais en général, jela garde dansma bouche jusqu'à ce que je me lève et je la crache. Quand je crache y'a une très mauvaise odeur qui se dégage!!
C'est un problème qui me dérange énormément surtout maintenant que je vis avec un homme. Le matin je ne peux pas l'embrasser ni lui parler avant d'aller évacuer!! Il ne comprend pas mon attitude parfois et j'arrive pas à lui dire la réalité!!
Je suis déjà aller chez un médecin et il m'a dit que je ne dormais pas correctement!! sans m'avoir fait aucun test ni rien.
Je vous en prie aidez moi parce que j'en peux plus!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : bouche pleine de salive le matin

Es-tu enceinte ? Tu postes dans grossesse donc j'imagine que oui. L'exces de salive est un des désagréments possibles de la grossesse, pas très fréquent mais connu. Pas grand chose à faire si ce n'est attendre l'accouchement.
 
#3
Re : bouche pleine de salive le matin

oups! je n'ai pas fait attention que c'était la partie grossesse désolée!! au faite non je ne suis pas enceinte! je ne suis même pas malade : j'ai pas de reflux comme certaines personnes ni mal au ventre. Merci pour votre réponse.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Re : bouche pleine de salive le matin

Beaucoup de personnes salivent dans leur sommeil (moi y compris). L'odeur peut être liée au fait que nous sommes aussi nombreux à avoir mauvaise haleine au réveil.
Il faudrait plutôt creuser de ce côté là.