bonjour, je suis nouvelle! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bonjour, je suis nouvelle!

Calimérote

Peoplette de compet
#6
Bienvenue sur notre forum,

J'espère que tu y trouveras du soutien.

Certaines popines sont dans le parcours de l'adoption, mais à ma connaissance, aucune n'est encore arrivée au but.

Il est vrai que cette rubrique n'est pas la plus active du forum donc j'espère que trouveras ce que tu cherches ici :wink:

N'hésites pas à aller dans les autres rubriques, tu trouveras toujours du soutien ici quel que soit ton problème.

Bises.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#8
Sois la bienvenue Snoopynette, sur notre formidable forum!

J'espère que tu vas t'y plaire! :wink:
 

kikine

Active Member
#10
bonjour snoopy!
si cela peut t'aider, j'ai mis quelques sites à visiter dans le post "quel pays choisir"
j'ai passé des journées entières à rechercher des infos!

là,je suis en attente de réponse pour l'agrément; nous avons vu un doc agréé pour des certificats médicaux,un psychiatre pour détecter si existence trouble psy, et enfin avons eu la visite de l'assistante sociale où là il faut montrer pattes blanches: tu te dévoiles entièrement car les questions sont très précises ( moral, principe, autorité,education,moyen financier,maison,travail,amis, famille, religion,racisme,congés parentaux ...)
juste un bemol, ne pas trop parler de ta souffrance à attendre ce bébé ou cet enfant ( d'ailleurs merci pimprenelle pour ce conseil car je suis sûre que cela y joue effectivement bcp!)
quel est ton parcours?

bon courage!