Besoin de vos avis sur écho et taux à 8 SA... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de vos avis sur écho et taux à 8 SA...

#1
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je vous explique mon histoire :
Après 14 cycles d'essai, je fais un test + le 13/8. Mes dernières règles datent du 11/7. Je suis donc à 8 SA + 3 théorique.
J'ai passé une écho de contrôle samedi, qui m'a située à 5 SA + 5 (au lieu de 7 SA + 5). L'embryon faisait 4 mm, et le coeur battait. Le souci, c'est que j'étais sous traitement, et au vu de ma courbe, cette date ne me semble pas bonne du tout. Pour moi, l'embryon est trop petit et aurait du mesurer environ 1 cm.
Lundi, j'ai fait une pds : 4534.
Mercredi : 5418.
Mon taux est très loin d'avoir doublé, malgré son augmentation.
Qu'en pensez-vous ? Dois-je attendre les saignements, ou est-ce qu'il reste encore un petit espoir que la grossesse évolue correctement ?
Je suppose que beaucoup d'entre vous sont passées par là, et j'aimerais avoir vos témoignages, qu'ils soient positifs ou négatifs.
J'ai commencé à me faire une raison, et je n'imagine pas une issue favorable. J'ai RDV avec ma gygy lundi.
SVP, aidez-moi !!!
 
#2
coucou!!
dis, mets pas 2 posts, sinon les popines vont râler hihihi!!
moi aussi mon ovulation a été + tardive que prévue... on m'a annoncé un embryon de 15 jours de moins que prévu, mais tout était normal!
zen!!
bisous :wink:
 
#3
Oui, j'ai mis 2 posts, mais sur 2 thèmes différents !!!

15 jours de déclagae par rapport à la date prévue, çà ne t'a pas inquiétée ? Le truc, c'est que je faisais mes courbes de température, et la date indiquée par l'écho ne correspond pas du tout... Et en +, le test pipi n'aurait pas dû être + si tôt dans ce cas...
 
#4
j'ai vecu cette situation a 3 reprises avec une fin malheureuse,une heureuse de 21 mois et l'autre en cours
Menage toi un max pour te donner des chances
Sinon,une petite explication,il peut y avoir une semaine de decalage entre ta temperature d'ovulation et l'implantation de l'oeuf d'ou ce decalage.Pour moi c'est systematiquement le cas mais en cours de grossesse on se rend compte que finelement bb a 10 jours d'avance par rapport a la premiere prevision
De plus les taux double toutes les 48 H donc ne t'inquiete pas pour rien et attends sagement ton RDV
Sandra
 
#5
mon ovulation a été + tardive que prévue parce qu'un mois avant j'ai été opérée de 2 polypes à l'utérus ce qui a un peu chamboulé mon cycle!
bisous :wink: