Bébé 1 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé 1

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Dans le doute abstiens toi
Pas immunisée contre la toxico j ai fait attention aux crustacés ( pas de crevettes dans le riz cantonais ) , aux fromages , aux pâtés , à la viande mal cuite , à la salade ( prendre en sachets )
 
#7
Oui je préfère m'abstenir ! Je fais super attention à tout sauf hier j'ai goûter un yaourts mais j'avais pas vu que c'était au lait fermenté j'espère que je vais pas avoir la listériose !
Sinon j'ai été faire mon écho pour voir le sexe mais il/elle n'a pas voulu ce montrer lol par contre tout vas bien bébé ce développe très bien ! Par contre elle ma montrer son estomac qui était pleins de liquide ça veux dire quoi ?? Demain je dois aller faire la prise de sang pour la trisomie et pour voir le sexe j'aurai les résultat dans 3 semaines lol c'est long hihi
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Les yaourts sont du lait fermenté, avec des ferments sélectionnés (si pas fermentation, pas de yaourt). Il n'y a pas que des microbes dangereux, loin de là. Pas de risque de ce côté là.
Bébé boit le liquide amniotique.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
No stress pour le yaourt .
Courage pour la prise de sang .
Trois semaines à imaginer ... j’aimais bien aussi .
Pour le liquide je ne sais pas . Je suppose que bb était en train de manger
 
#10
Ah ouf ça va alors je préfère faire attention à ne pas manger n'importe quoi hihihi
Monh il était occuper de manger les pâtes bolo de papa alors :p ...
Merci ça va être long le résultat mais j'espère en avoir des bons et vite savoir le sexe lol